Comment brancher un interphone

Comment brancher un interphone

Brancher un interphone dans un immeuble Il faut donc savoir qu’un interphone de qualité est équipé d’un interphone, d’un combiné intérieur et d’un cache fil électrique. Une fois que vous avez terminé, il est temps de brancher votre appareil. Sans oublier de fixer le support et de brancher un casque et une platine vinyle.

Comment installer un interphone dans un immeuble ?

Comment installer un interphone dans un immeuble ?
image credit © unsplash.com

Qui doit payer le remplacement de l’interphone ? Comme il ne s’agit pas de frais remboursables, le propriétaire doit payer le coût du changement de nom sur la boîte aux lettres ou l’interphone. Lire aussi : Comment raccorder 2 fils électriques sans domino.

Vous devez demander au syndic de faire venir la société chargée de l’interphone dans l’immeuble. Vous ne pouvez pas demander à une entreprise d’intervenir dans les parties communes d’un immeuble (l’ensemble du système de gestion et de distribution) guidée par ce problème global de non fonctionnement.

Il a juste une série de boutons d’appel, dont chacun correspond aux locaux. Le système d’interphone permet à chaque résident de communiquer avec son visiteur et d’ouvrir la porte à distance.

Comment connecter un interphone ? – Placer le coffret technique à proximité de la carte, car ces deux éléments seront ensuite reliés par un câble. Il peut être encastré en perçant dans le mur avec un ciseau ou une perceuse électrique. Chargez la box avec les batteries appropriées. – Connecter les fils du coffret électrique à la platine de rue.

Comment utiliser l’interphone ? L’interphone se compose d’un interphone et d’un combiné interne. Le panneau est utilisé par les visiteurs pour appeler et communiquer avec les occupants de la maison. Il peut être encastré ou en saillie.Le combiné permet l’ouverture à distance d’une gâche électrique, d’une serrure électrique ou d’un entraînement de portail.

Où mettre l’interphone ? Il y a deux endroits où vous pouvez mettre votre interphone principal, devant le portail si vous avez une maison, ou devant la porte d’entrée. Maintenant, il y a un problème distinct pour ceux dont la fortune est vraiment importante et un seul interphone ne peut pas couvrir toute la maison.

Articles en relation

Comment faire le branchement d’un interphone ?

Il peut être encastré en perçant dans le mur avec un ciseau ou une perceuse électrique. Chargez la box avec les batteries appropriées. Sur le même sujet : Comment équilibrer un tableau électrique triphasé. – Connecter les fils du coffret électrique à la platine de rue. â € “Fixez le combiné interne dans un endroit approprié.

Comment fonctionne une sonnette filaire ? Le bouton de la sonnette fonctionne sur batterie. La sonnette se branche directement sur une prise électrique. La cloche du plug-in fonctionne par ondes (433,92 MHz) pour déclencher la mélodie du bouton.

Comment installer une sonnette au portail ?. Par conséquent, il est nécessaire de fixer le bouton de la sonnette à une hauteur d’environ 1,5 m. Pour l’installer, il est nécessaire de percer le mur ou le poteau du portail. Ensuite, à l’aide des chevilles et des vis, vissez le bouton de la sonnette au mur. Dans certains modèles, il est possible de faire une installation collée.

Comment faire fonctionner l’interphone ? Ces appareils sont connectés soit en mode filaire avec deux ou quatre fils, soit via un système sans fil fonctionnant sur ondes radio. Lors de l’installation du modèle filaire, vous pouvez choisir entre enterrer les fils en creusant une tranchée ou les laisser exposés en les fixant le long du mur.

Utilisez des chevilles et percez un mur pour fixer le panneau d’entrée de porte avec des chevilles. Placez ensuite le coffret technique à côté de la plaque déjà fixée. Utilisez ensuite des câbles pour connecter 2 ensemble. Bien entendu, si cela n’est pas prévu, veillez à bien mettre la batterie dans le boîtier approprié.

Il y a deux endroits où vous pouvez mettre votre interphone principal, devant le portail si vous avez une maison, ou devant la porte d’entrée.

Pourquoi installer un interphone ? En plus de la sécurité, l’interphone vous apportera un certain confort qu’une sonnette ne peut pas avoir… Par exemple, si vous décidez de laisser la personne qui vient d’appeler, l’interphone (selon le modèle) vous permettra d’ouvrir un portail automatique ou un portail gardé.

Comment remplacer une sonnette par un interphone ?

S’il dépasse, pensez à le remplacer par un interphone avec un interphone en saillie. Sur le même sujet : Comment cacher fils électriques mur. De même, s’il est intégré. Si vous souhaitez uniquement changer de platine de rue, il est dans votre intérêt de sélectionner une nouvelle platine de rue compatible avec votre poste supplémentaire.

Fonctionnement très simple et rapide : Alimentez la sonnette et le bouton avec des piles. Choisissez l’emplacement de la cloche, collez-la au mur avec une pression ferme. S’il s’agit d’un modèle à vis, percez le mur, insérez les chevilles et vissez fermement.

Connectez l’interphone aux fils d’alimentation Placez la plaque face au cadre. Coupez les extrémités des fils électriques avec des pinces coupantes pour ne garder que la longueur nécessaire à la connexion. Connectez les fils de connexion et de commande d’ouverture au bornier à l’arrière de la carte.

Quelle hauteur pour les cellules portales ?. Pour être efficace, une bonne hauteur habituellement maintenue pour l’installation des photocellules d’automatisme est de 50 à 70 cm au-dessus du sol.

J’installe la sonnette sans fil en quelques étapes seulement

  • 1 – J’installe le bouton, puis insère la pile et l’étiquette.
  • 2 – Je connecte la sonnette sans fil à une prise électrique ou je la fais fonctionner avec des piles.
  • 3 – synchronise le bouton avec la cloche.
  • 4 – Je choisis une mélodie et règle le volume.

Leur hauteur doit être comprise entre 0,90 m et 1,30 m (utilisable « debout » ou « assis »). 3. L’interphone doit être équipé d’un système permettant aux résidents de visualiser leurs invités. Le combiné doit être équipé d’une boucle magnétique (amplification des aides auditives).

Comment installer un parlophone ?

Comment brancher une sonnette électrique ?. Pour que la sonnerie fonctionne, elle nécessite une connexion électrique au bouton d’appel. Pour ce faire, percez un mur entre ces deux éléments et connectez les fils aux connecteurs. Voir l'article : Comment installer un four encastrable dans un meuble ikea. Pour un carillon, assurez-vous d’étiqueter à quoi correspond chaque fil pour identifier clairement chaque connexion.